La-Poupee-Automate

Dark For Ever... Ni PerduE Ni PenduE By Miss MystikAracnic

Mercredi 20 mai 2009 à 13:47

Depuis 2 jours je me promène sur de beaux cowblog de dessins, et ça m'a rappeler pas mal de bonnes choses...

Quand  j'avais 12/13 ans j'ai commencé à dessiner les chevaliers du zodiaque (wai Saint Seiya pour les sensibles lol), Athéna et tous ces ptis mecs qui ressemblaient un peu à des femmes, je les trouvais super et j'avais une folle envie de les dessiner. Mon amie Sophie était vraiment douée et on s'y est mis à fond et ENFIN j'étais capable de quelque chose manuellement !!

Après je me suis mise aux sirènes (avant de grands yeux) et toutes sortes de trucs bizarres et parfois un peu gore...

Et à cette époque, une artiste peintre m'a appris à dessiner, j'ai commencé par du nu au fusain, je me débrouillais pas mal avec beaucoup de travail.

Un jour malheureux on m'a dévalisé la cave et la personne m'a volé ma grande pochette de dessin, purée des années de dessins envolées, j'en ai pleuré quelque chose ...

Et avec le temps j'ai jamais repris du coup je suis un vrai manche en dessin (disons du manuel en général lol)

Tranche de vie... c'est bien rare ça... juste que parfois je repense à ces moments simples et c'est charmant...

Il y a des choses que l'on ne rattrape pas ^^

Tiens, du coup je partage ici une "vieille" planche de Chmouly,  c'était pas sur notre ami le ténia pour une fois lol (longue histoire trop longue pour tout dire ici...) et "le ceci est une femme" bah c'est moi ahahahaha on voit la ptite araignée !
Ah ça c'est pas du manga, c'est du potache et j'aime aussi ---> ChmoulyClub

http://la-poupee-automate.cowblog.fr/images/trouver.jpg


Par BaionakoDoris le Mercredi 20 mai 2009 à 17:17
ho con! c'est genial!!! suis mdr!!! tu devrais t'y remettre! avec un peu d'entrainement tu retrouverais certainement ton talent d'antan! suis bien loin de ce niveau la moa! pfiu!
Par Kerllhau le Vendredi 22 mai 2009 à 14:34
Ho la chaine bateriologique de malades !! XD
 

Ajouter un commentaire

Note : La-Poupee-Automate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/trackback/2846673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast