La-Poupee-Automate

Dark For Ever... Ni PerduE Ni PenduE By Miss MystikAracnic

Lundi 18 mai 2009 à 9:46

Parce que j'aime écrire, je crois bien que le bonheur me coupe les doigts, alors je regarde en arrière pour trouver mes tendre maux, mes jolis mots...

Je voudrai écrire la joie
Mais seul le mal je ne vois
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/images/745609519.jpg
J’aimerai que mes mots fassent rire
Mais ils ne font que bien pire…

J’ai la plume acharnée
Tous mes mots sont violence
 

Pourquoi autant d’acidité
Dans quelques mots griffonnés
Je n’arrive à m’exprimer autrement
Parfois je le voudrai tant…
 

J’ai la plume ravagée
Tous mes mots sont souffrance
 

Je ne peux faire chanter les mots
Juste essayer de les rendre beaux
A peine puis je les faire rimer
Je les ai toujours tant aimé…
 

J’ai la plume acharnée
Tous mes mots sont violence
 

Aujourd’hui encore je m’applique
Pour peu qu’ils ne viennent et vous piquent
J’aime tellement les voir mes noirs mots
Ô oui ! je vous berce mes tendres maux…
 

 

J’ai la plume ravagée
Tous mes mots sont souffrance

Miss MystikAracnic



Par Kerllhau le Lundi 18 mai 2009 à 20:53
Merci beaucoup de ton commentaire il m'a vraiment touché ! Je suis heureuse que tu aime mon travail et surtout je suis honorée d'avoir droit a un lien dans ton blog ! Encore merci !
Ouiii pour la Mangazur, je n'habite pas très loin de Toulon ^^ dans une petit village qui s'appelle Pierrefeu...je ne sait pas si ça te dit quelquechose ^^
Sur ce bonne journée ( ou soirée ! ) et à Bientôt !!
Par Kerllhau le Lundi 18 mai 2009 à 21:22
Merci beaucoup de ton commentaire il m'a vraiment touché ! Je suis heureuse que tu aime mon travail et surtout je suis honorée d'avoir droit a un lien dans ton blog ! Encore merci !
Ouiii pour la Mangazur, je n'habite pas très loin de Toulon ^^ dans une petit village qui s'appelle Pierrefeu...je ne sait pas si ça te dit quelquechose ^^
Sur ce bonne journée ( ou soirée ! ) et à Bientôt !!
 

Ajouter un commentaire

Note : La-Poupee-Automate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/trackback/2845188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast