La-Poupee-Automate

Dark For Ever... Ni PerduE Ni PenduE By Miss MystikAracnic

Samedi 23 mai 2009 à 8:39

Parce que comme l'on dit tu es le sang de mon sang

Chaque jour qui passe tu grandit un peu plus vite

Je te regarde et je me dis "whaouuu" elle est un peu "moi"...

Andréa tu es mon ange...


.
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/images/moietAndreabis.jpg

Par E.m.y le Samedi 23 mai 2009 à 14:59
Une photo pleine de tendresse. C'est beau l'amour mère/fille.
Par E.m.y le Dimanche 24 mai 2009 à 13:34
Avant je mettais que des tampons, les serviettes me dégoutait, ça colle à la peau c'est pas agréable du tout. Mais les serviettes contiennent aussi du chlore et de la dioxine :/ c'est sûrement beaucoup moins toxique que les tampons en tout cas.
Moi aussi j'en suis très contente de la MoonCup, c'est l'invention du siècle :P
Je l'ai essayée la première et comme j'en suis très satisfaite ma soeur & ma mère s'y sont mise, elles l'ont adopté aussi ! Ma soeur qui doutait de l'hygiène de la mooncup a totalement changé d'avis.
Je l'ai adoptée :) plus besoin de se balader avec sa trousse de tampax dans le sac ^^

Moi je dis, courre l'acheter =)
Par E.m.y le Dimanche 24 mai 2009 à 13:36
Le gouvernement est au courant de la composition des serviettes et tampons, c'est aberrant, comme quoi notre santé ne les soucis guère...
Dommage que la mooncup soit pas si connue, mais ce doit être les fabricants de tampons et de serviettes qui se battent pour ne pas qu'elle soit plus connue... je pense...
Par Ocus-pocus le Lundi 25 mai 2009 à 22:05
=)
Par naftaline le Mercredi 27 mai 2009 à 21:33
j'ai encore la photo où la miss est en maillot de bain rose eheh elle grandit vite hein?
Mon petit ange a deux ans, un demi-frère qui me tient le bout des doigts pour marcher et qui écoute ce que je lui apprend.
C'est tout petit, et qu'est ce qu'on peut les aimer.
Par Kerllhau le Mardi 2 juin 2009 à 21:28
Elle a l'air vraiment Belle cette petite Andréa !! =D On est jumelle de prénom ! hé hé !!!
Par Gothic-Eyes le Dimanche 13 septembre 2009 à 19:57
wow elle est magnifique cette photo :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : La-Poupee-Automate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/trackback/2848852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast