La-Poupee-Automate

Dark For Ever... Ni PerduE Ni PenduE By Miss MystikAracnic

Samedi 25 avril 2009 à 16:47

Et bien voilà je fais un blog vraiment différent de tout ce que j'ai fait avant, un blog juste pour notre chienne Eyka que nous allons bientôt accueillir ! ça y est on est barge de notre bestiole lol

Et puis voilà ^^ ----->
Eyka, la p'tite molosse

http://la-poupee-automate.cowblog.fr/images/grosplanchiotredimensionbis.jpg

Par Nikkie-ana le Dimanche 26 avril 2009 à 20:53
Je viens de rajouterun commentaire interressan sur un de mon article, tu devrais le lire avant de t'emballer, ou de me demander "de quelle planète je débarque". Si ça te rassure une e mes copines crève de l'anorexie et moi aussi d'ailleurs, j'espre que tu es heureuse maintenant. Je te rappelle tout de meme que tu ne me connais pas, donc se serai bien que tu LISE le blog en entier
Par kaa le Lundi 27 avril 2009 à 15:01
Merci à toi
C'est très gentil :)
Par E.m.y le Samedi 2 mai 2009 à 22:54
Piouf je suis arachnophobe !

Je projette un snakebite aussi, mais rien de sûr. J'aime beaucoup tes petits trous, ça te va bien.
Oui les gants sont indispensables je sais très bien mais la personne qui me perce se lave les mains et met de l'antibactérien pour chirurgien, puis aucunes infections donc bon :)
J'aurai voulu me faire percer la langue mais... trop petite --'
Le streching je trouve ça beau, mais je ne le ferrais pas ^^

Sinon de rien, je suis tombée sur ton blog par hasard en regardant les articles récents, j'ai trouvé le collier trop choupi :P

J'ai un tas de chose à dire sur les piercings et les animaux et tout et tout mais je ne vais pas m'éterniser :)

Bisous
Par naftaline le Mardi 5 mai 2009 à 22:31
Incroyable.
Le hasard total, la communauté internet est elle si petite?

J'avais encore une photo de ta fille dans mes fichiers reçu, et une de de ton ver solitaire, Houla :P

Que deviens tu?
Par Ocus-pocus le Jeudi 7 mai 2009 à 13:19
elle est toute jolie :)
Bisous ^^
Par Kerllhau le Vendredi 22 mai 2009 à 14:37
Comme elle est mignonne !! Cette petite bouille ! On a trop envie de la prendr dans ses bras !! =3
 

Ajouter un commentaire

Note : La-Poupee-Automate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/trackback/2831201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast