La-Poupee-Automate

Dark For Ever... Ni PerduE Ni PenduE By Miss MystikAracnic

Samedi 27 septembre 2008 à 18:25

Pas vraiment nouvelle, mais contente de revenir ici et cette fois j'espère que j'y resterai !
Ici il y aura un peu de moi, un peu de tout et un peu de rien, bref ma ptite vie, ma façon de la voir...
Même que des fois il faudra savoir lire entre les lignes


By Miss MystikAracnic




Par rosiel le Samedi 25 avril 2009 à 17:00
Oh ! ravie de te retrouver ici =)
Par naftaline le Mardi 5 mai 2009 à 21:19
coucou!

roo ça faisait tout longtemps, je suis la petite bloodypaine =)
 

Ajouter un commentaire

Note : La-Poupee-Automate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/trackback/2686111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast