La-Poupee-Automate

Dark For Ever... Ni PerduE Ni PenduE By Miss MystikAracnic

Samedi 4 octobre 2008 à 9:33

A ce que l'on dit...

Avant-hier j'ai eu un peu la rage parce que j'aime vraiment pas que l'on prenne ceux que j'aime pour des cons !
Je suis une protectrice, une lionne avec les miens, alors quand on leur fait des vacheries j'aime pas du tout !
J'ai pas envie de m'étaler là dessus mais bon mon homme il mérite du respect, c'est  un gars honnête, droit et travailleur et  on l'a pris pour une bille... je me dis la roue elle tourne mais quand même, fait chier quoi...



*******



Hier mon père m'a appris qu'un copain (un monsieur que l'on connait depuis que je suis gosse) est mort à 59 ans d'un cancer de la gorge et de la bouche, faut dire qu'il fumait comme un pompier cet homme là... il laisse une femme vraiment gentille, une grande fille de mon age et des petits enfants...

Par Gothic-Eyes le Dimanche 12 octobre 2008 à 10:44
Coucou ma miss ! Ou es-tu allé cherché que c'était hier mon anniversaire ??? lol Je suis née le 12 avril mais bon
c'est pas grave ca fait toujours plaisir de se faire souhaiter son anniversaire peu importe quand c'est lol
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille
gros bisous
Nadia
 

Ajouter un commentaire

Note : La-Poupee-Automate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-poupee-automate.cowblog.fr/trackback/2690954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast